Infos Viêt Nam

L’équipe de chars du Vietnam se qualifie pour les demi-finales des Jeux militaires internationaux 2020

L’équipe du Vietnam a remporté un billet pour les demi-finales de la “Course de chars” (Tank Biathlon) dans le cadre des Jeux militaires internationaux (Army Games).

L’équipe du Vietnam a remporté un billet pour les demi-finales de la “Course de chars” (Tank Biathlon) dans le cadre des Jeux militaires internationaux (Army Games) 2020, tenus à Alabino, au banlieue de la capitale de Moscou de Russie à la suite de l’excellente performance de l’équipe N° 3 lors du match final de le tour de qualification.

Lors du match de la veille, auquel le Myanmar et le Qatar ont également participé, l’équipe de chars N ° 3 de Hanoï a terminé la course en 37 minutes 52 secondes, éliminant quatre des cinq cibles, prenant ainsi la deuxième place.

Pendant ce temps, le Myanmar a terminé la course à la première place avec un temps de 33 minutes et 39 secondes, bien qu’il n’ait éliminé aucune cible, et le Qatar a terminé le test en 42 minutes et 03 secondes, abattant deux des cinq cibles.

Après trois matchs, l’équipe vietnamienne a terminé les courses en un temps total de 103 minutes et 78 secondes, se classant deuxième parmi huit équipes du tableau 2.

En demi-finale, prévue le 1er septembre dans le même stade Alabino, le Vietnam affrontera le Myanmar, le Tadjikistan et le Congo.

Auparavant, le comité d’organisation des Jeux de l’Armée 2020 avait décerné des certificats de mérite et des prix aux deux meilleures équipes du concours ‘’Amitié sans frontières’’ au Corps de la musique de l’armée russe et à l’équipe artistique et culturelle militaire du Vietnam. C’est la première fois qu’un prix collectif est décerné à une équipe étrangère.

Organisés pour la première fois en 2015, les Jeux militaires internationaux est le plus grand événement militaire multilatéral. Cette année, ils attirent la participation de plus de 440.000 soldats, soit huit fois plus qu’en 2019.

Outre la Russie, les compétitions auront également lieu en Biélorussie, au Kazakhstan, en Ouzbékistan et au Sri Lanka.

Le Vietnam a rejoint les Jeux militaires internationaux pour la première fois en 2018, avec trois équipes.

Agence Vietnamienne d’Information – 30 Août 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer