Infos Cambodge

Samdech Techo Hun Sèn annonce la réouverture complète du pays

Print Friendly, PDF & Email

Samdech Akka Moha Sena Padei Techo Hun Sèn, Premier ministre du Royaume du Cambodge, a annoncé ce matin la réouverture complète du pays dans tous les domaines, à compter du 1er novembre 2021.

Le Premier ministre a fait cette annonce alors qu’il présidait la cérémonie de clôture de la campagne nationale de vaccination contre le COVID-19 pour la tranche d’âge de 6 ans et plus (1re dose) et la cérémonie de lancement de la campagne de vaccination pour les enfants de 5 ans, au Palais de la Paix, à Phnom Penh.

Désormais, nous devons apprendre à vivre avec la pandémie de COVID-19 dans la nouvelle normalité, a-t-il souligné.

Samdech Techo Premier ministre a dit que près d’un mois après la Fête de Pchum Ben, considérée comme un grand test pour le plan de réouverture du pays, le nombre de nouvelles infections au COVID-19 avait considérablement diminué.

D’après le communiqué de presse du ministère de la Santé, seuls 91 nouveaux cas de COVID-19 ont été enregistrés ce matin, dont 16 ont été importés.

Par C. Nika – Agence Kampuchea Presse – 1er novembre 2021

Samdech Techo Hun Sèn annonce la réouverture complète du pays
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer