Infos Cambodge

Le Cambodge lance sa cinquième campagne de vaccination

Print Friendly, PDF & Email

Or Vandine, secrétaire d’Etat et porte-parole du ministère de la santé a annoncé hier, que la cinquième campagne de vaccination contre le covid avec commencé hier auprès des groupes prioritaires.

Les groupes prioritaires comprennent les dirigeants du gouvernement, du sénat et du parlement, les agents de santé, les fonctionnaires, les forces armées, les personnes âgées, le personnel des ambassades et des organisations nationales et internationales, les journalistes et les célébrités.

Elle a déclaré : 

Les doses de rappel sont essentielles pour renforcer votre immunité contre le Covid-19, alors venez vous faire vacciner quand votre tour viendra.

La porte-parole a précisé que l’intervalle entre la quatrième et la cinquième dose est d’au moins trois mois.

Depuis mardi, le Cambodge ne recense plus aucun cas de Covid. 

Lepetitjournal.com – 10 juin 2022

Le Cambodge lance sa cinquième campagne de vaccination
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer