Infos Cambodge

Hécatombe au ministère cambodgien de l’intérieur

Print Friendly, PDF & Email

Au 21 août, près de 2 200 dirigeants et fonctionnaires du ministère de l’Intérieur ont été testés positifs au COVID-19.

Parmi eux, plus de 1 400 ont été guéris, tandis que les autres sont sous traitement.

Parmi les personnes infectées, 21 ont été déclarées mortes du virus depuis le début de l’épidémie jusqu’au vendredi 21 août.

Seng Youan, directeur général du département général de la logistique et des finances, a déclaré lors d’une réunion de surveillance vidéo du ministère de l’Intérieur le matin du 21 août que “jusqu’à présent, 2 198 dirigeants et fonctionnaires relevant du ministère de l’Intérieur ont contracté le COVID-19. Parmi eux, 1 441 ont été guéris, 736 sont en cours de traitement et 21 sont décédés.”

Troisième dose AstraZeneca

Les vaccinations pour le ministère et les membres de la famille ont progressé sans heurts et certains qui sont en première ligne ont également reçu une troisième dose de rappel de vaccins AstraZeneca pour aider à renforcer l’immunité contre les nouvelles mutations et également construire l’anticorps des individus.

Gavroche-thailande.com – 24 août 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer