Infos Cambodge

Le Cambodge exhorte les groupes à risque à recevoir une 4e dose de vaccin

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre cambodgien Samdech Techo Hun Sen a exhorté lundi 10 janvier les groupes à risque de la capitale Phnom Penh à recevoir une 4e dose de vaccin contre le COVID-19 à partir du 14 janvier.

Selon le ministère cambodgien de la Santé, la campagne de la 4e dose commencera avec les personnes de première ligne, notamment les responsables gouvernementaux et locaux, agents de santé, policiers et soldats, personnes âgées….

Le royaume a signalé trois nouveaux cas d’infection par le variant Omicron, portant le nombre total des infections par Omicron à 183, selon le Premier ministre cambodgien.

Le Cambodge a rouvert toutes les activités socio-économiques depuis novembre, vu ses taux de vaccination élevés. Le pays avait jusqu’à présent administré au moins une dose de vaccin à 14,28 millions de personnes, soit 89,2% de ses 16 millions d’habitants, a indiqué le ministère de la Santé.

Parmi eux, 13,68 millions, soit 85,5%, ont été doublement vaccinés et 3,91 millions, soit 24,4%, ont reçu une injection de rappel, a-t-il ajouté.

Agence Vietnamienne d’Information – 10 janvier 2022

Le Cambodge exhorte les groupes à risque à recevoir une 4e dose de vaccin
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer