Infos Cambodge

Plus de 2,5 millions de personnes au Cambodge vaccinées contre le COVID-19

Print Friendly, PDF & Email

Au total, 2.567.493 personnes au Cambodge ont obtenu leurs premières doses de vaccins contre la pandémie de COVID-19, soit 25,67 % des 10 millions de personnes prévues pour la vaccination, à compter jusqu’au 30 mai.

C’est ce qu’a fait savoir la Commission ad-hoc pour la vaccination contre le COVID-19, précisant que parmi eux, 1.961.346 ont déjà reçu leurs deuxièmes doses, a souligné la même source.

Les membres du corps diplomatique, le personnel des agences de l’ONU et des organisations internationales au Cambodge et les membres de leur famille faisaient partie des personnes déjà vaccinées.

A noter que le Royaume a prévu de vacciner environ 10 millions de personnes ou 62% de la population totale contre le COVID-19 et jusqu’à la moitié de 2022, plus de 95% devraient être vaccinés.

Le Cambodge a déjà obtenu plus de 6 millions de doses de vaccins COVID-19 dont 1,7 million de doses de Sinopharm, un don de la Chine, 4 millions de doses de Sinovac achetées à la Chine, et 324.000 doses d’AstraZeneca/SII (COVISHIELD) offertes via le mécanisme COVAX. D’autres doses devraient arriver au Cambodge le mois prochain.

Par C. Nika – Agence Kampuchea Presse – 30 mai 2021

Plus de 2,5 millions de personnes au Cambodge vaccinées contre le COVID-19
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer