Infos Cambodge

Pas de rassemblements d’étudiants le jour de la Saint-Valentin

Print Friendly, PDF & Email

La municipalité de Phnom Penh a publié une directive interdisant aux étudiants de se rassembler dans les écoles publiques ou privées le jour de la Saint-Valentin, qui tombe le  lundi 14 février.

Le gouverneur de Phnom Penh, Khoung Sreng, a déclaré dans un communiqué que l’interdiction vise à prévenir la propagation du COVID-19 – en particulier la variante Omicron, dans la communauté ;

Dans le même temps, la mesure vise également à protéger “la bonne dignité et la tradition de la nation cambodgienne”, car la fête étrangère a généralement été associée à des rapports sexuels pré-maritaux parmi les adolescents du pays.

“Les 14 bureaux administratifs de district, le département de l’éducation, de la jeunesse et des sports, le département de la santé, le département de la culture et des beaux-arts et le département des affaires féminines coopéreront pour inspecter, suivre, identifier et prendre des mesures immédiates contre toute irrégularité qui se produirait le jour de la Saint-Valentin.”

Gavroche-thailande.com – 14 février 2022

Pas de rassemblements d’étudiants le jour de la Saint-Valentin
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer