Infos Thailande

La nouvelle carte élite en Thaïlande donne droit à un permis de travail

Print Friendly, PDF & Email

Elite Card a lancé une nouvelle carte visant à inciter les étrangers à investir 30 millions de bahts en échange d’un permis de travail.

Le programme Thailand Elite ou carte Élite offre aux personnes qui ont des moyens financiers une solution simple et efficace par rapport aux visas traditionnels nécessaires pour résider en Thaïlande à long terme.

Thailand Privilege Card Co Ltd, qui exploite la carte Elite, a lancé le programme Flexible Plus pour attirer les étrangers qualifiés à fort pouvoir d’achat à investir en Thaïlande, de manière à stimuler les flux de trésorerie et à aider l’économie thaïlandaise à se remettre de l’impact du Covid-19.

Yuthasak Supasorn, gouverneur de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), a déclaré jeudi que la proposition avait été approuvée par le gouvernement le 19 octobre 2021.

Le programme Flexible Plus stipule des conditions pour l’investisseur et accorde aux détenteurs de la carte le droit de travailler en Thaïlande.

Les investisseurs étrangers qui peuvent participer au programme Flexible Plus sont les membres de la Thailand Elite Card dont la validité est de 10 ans ou plus, tandis que les cartes des membres existants, notamment Elite Ultimate Privilege, Elite Superiority Extension et Elite Privilege Access, doivent avoir au moins cinq ans de validité et les titulaires de la carte doivent avoir investi au moins 1 million de dollars (879 575,00 euros) en un an.

Les groupes cibles du projet sont principalement la Chine, le Japon, la Grande-Bretagne, Hong Kong, la Russie, la France, les États-Unis et Singapour, entre autres.

Actuellement, plus de 16 000 personnes sont membres de la Thailand Privilege Card.

Toutelathailande.fr avec The Nation – 18 février 2022

La nouvelle carte élite en Thaïlande donne droit à un permis de travail
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer