Infos Cambodge

Hun Sen candidat à sa propre succession

Print Friendly, PDF & Email

Le premier ministre Cambodgien, Hun Sen, a confirmé sa candidature au poste de Premier ministre pour les élections générales de 2023.

Hun Sen qui célèbrera ses 70 ans le 5 août prochain, est premier ministre du Royaume depuis 1985. Il a déclaré ce matin qu’après avoir occupé ce poste pendant quatre décennies, il continuerait d’être le candidat au poste de Premier ministre du Parti du Peuple Cambodge pour les prochaines législatives.

Hun Sen avait déclaré en décembre dernier qu’il souhaitait que son fils ainé le général Hun Manet, commandant en chef adjoint des Forces armées royales cambodgiennes et commandant de l’Armée royale cambodgienne lui succédât. Mais il aura certainement jugé que le moment n’était pas encore venu. 

Son fils se tient comme candidat de réserve du Parti.

Lepetitjournal.com – 31 mars 2022

Hun Sen candidat à sa propre succession
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer