Infos Cambodge

Le nord du Cambodge tombe le masque

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre vient d’annoncer que les habitants des provinces du Rattanakiri, Mondulkiri, Stung Trèng et Preah Vihear ne sont plus tenus de porter de masque.

« Aujourd’hui, après avoir consulté les vice-Premiers ministres, le ministre de la Santé et d’autres parties concernées, je voudrais, au nom du gouvernement royal, annoncer que les habitants des provinces du Rattanakiri, Mondolkiri, Stung Trèng et Preah Vihear peuvent décider s’ils veulent porter un masque ou pas, c’est-à-dire que le port du masque n’y est plus requis », a déclaré le chef du gouvernement royal dans un message hier soir.

Pour l’instant donc, seules ces provinces sont concernées. Une évaluation sera ensuite menée pour voir si ces mesures peuvent être étendues à l’ensemble du pays.

Le port du masque reste obligatoire partout ailleurs et même si les policiers semblent moins regardant, des amendes de 50 $ à 1250 $ restent prévues pour les contrevenants.

Au 9 Avril 92,78% des 16 millions d’habitants du Cambodge étaient vaccinés.

Lepetitjournal.com – 11 avril 2022

Le nord du Cambodge tombe le masque
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer