Infos Cambodge

Le premier ministre Hun Sen l’affirme….il peut encore rester au pouvoir pour dix ans

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre cambodgien Hun Sen a réaffirmé qu’il pourrait rester au pouvoir encore 10 ans – et a plaisanté en disant que c’était en dépit des voyants qui prédisaient qu’il vivrait jusqu’à 101 ans.

Le Premier Ministre a fait ces remarques lors d’une réunion avec les athlètes avant qu’ils ne se rendent aux 31e Jeux du sud est asiatique au Vietnam.

“Les diseuses de bonne aventure disent que j’aurai 101 ans, mais bien sûr, je ne serai pas au pouvoir avant 101 ans, tout au plus 10 ans de plus”, a-t-il déclaré.

Le Premier ministre a confirmé qu’il avait de fortes chances de vivre encore 30 ans, car il est issu d’une famille au sein de laquelle on vit très vieux

Le Premier ministre avait précédemment annoncé qu’il continuerait à se présenter en tant que Premier ministre du Parti du peuple cambodgien aux prochaines élections de la 7e Assemblée nationale en 2023.

Lors de la réunion du Comité central du Parti du peuple cambodgien le 24 décembre 2021, le parti au pouvoir a désigné le PM comme candidat au poste de Premier ministre pour l’élection et a voté pour le Dr. Hun Manet comme candidat au poste de Premier ministre pour l’avenir.

Par Jean Michel Gallet – Gavroche-thailande.com – 30 avril 2022

Le premier ministre Hun Sen l’affirme….il peut encore rester au pouvoir pour dix ans
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer