Infos Thailande

Le premier ministre Prayut marque la fête du travail en saluant les “progrès du gouvernement”

Remerciant la main-d’œuvre thaïlandaise pour sa contribution à l’économie du pays, le Premier ministre thaïlandais Prayut Chan-o-cha a également promis, à l’occasion de la Fête du travail, de la protéger contre les technologies perturbatrices.

“Le gouvernement thaïlandais aide à renforcer les compétences technologiques de la main-d’œuvre thaïlandaise afin qu’elle réponde aux demandes internationales”, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Thanakorn Wangboonkongchana, cité par le premier ministre. “L’amélioration des compétences des travailleurs thaïlandais permettra d’accroître leur potentiel d’emploi.”

Prayut aurait également déclaré que des mesures ont été lancées pour contenir la propagation du Covid-19 et atténuer l’impact de la pandémie sur les travailleurs.

Il a ajouté que le gouvernement thaïlandais a contribué à améliorer la qualité de vie des travailleurs en prêtant attention à l’application de la loi, à l’aide aux chômeurs et à la gestion des travailleurs migrants.

“Les autorités ont également aidé les entrepreneurs en stimulant l’économie et en créant des opportunités de commerce et d’investissement afin de s’assurer que le secteur des affaires se remette de la crise du Covid-19 sans laisser personne derrière”, a déclaré Thanakorn citant Prayut.

Il a également déclaré que Prayut souhaitait aux membres du secteur du travail un avenir heureux et sain, ainsi que du succès dans ce qu’ils font, car c’est la clé d’un avenir durable.

Gavroche-thailande.com – 2 mai 2022

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer