Infos Viêt Nam

Ici Vietnam Festival reviendra le 18 juin sur la place Monge, dans le 5e arrondissement de Paris.

Print Friendly, PDF & Email

Ce sera l’occasion de rencontrer des amoureux du Vietnam qui cuisineront des délicieux plats provenant des trois régions du Vietnam et d’apprécier ce qu’ils ont à vous offrir.

Leurs créations culinaires parlent métissage, influences, transmission, tradition… le tout dans un esprit “street food”.

Puis, sur la scène en plein air, la compagnie t.r.a.n.s.i.t.s.c.a.p.e d’Emmanuelle Vincent et de Pierre Larauza et son projet Distorsions Urbaines accueillera cinq artistes spécialement invités pour le Festival : les plasticiens Bao Vuong et Thy Truong Minh, la chanteuse, rappeuse Thérèse, le dj DANG et le danseur Jean-Yves Phuong.

En outre, les visiteurs pourront discuter cuisine, consulter des livres, essayer le Plumfoot ou juste se reposer dans les espaces pique-nique.

Ici Vietnam Festival sera une bonne occasion de partager la joie de vivre, le plaisir gustatif, l’enchantement de la musique et de la danse, et d’échanger sur les similitudes et les diversités des deux cultures.

Par Nguyên Dac Nhu Mai – Le courrier du Vietnam – 23 mai 2022

Ici Vietnam Festival reviendra le 18 juin sur la place Monge, dans le 5e arrondissement de Paris.
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer