Infos Viêt Nam

Après deux ans d’interruption, Hô-Chi-Minh-Ville accueille un grand salon touristique du 8 au 10 septembre

Print Friendly, PDF & Email

La 16e édition de l’exposition internationale du voyage de HCM Ville, le plus grand événement du pays dans ce domaine, se tiendra du 8 au 10 septembre au Saigon Exhibition and Convention Centre.

L’ITE HCMC, un événement annuel de la sous-région du Mékong parrainé par l’Alliance touristique du Cambodge, du Laos, de la Birmanie, de la Thaïlande et du Vietnam, reviendra après une absence de deux ans due à la pandémie de COVID.

L’événement, qui a pour thème “Growing Forward Together”, devrait réunir plus de 1 500 agences de voyage, compagnies aériennes, hôtels et centres de villégiature.

Nguyễn Cẩm Tú, directeur du Centre de promotion du tourisme de HCM City, a déclaré lors d’un point presse que les départements de la culture, des sports et du tourisme et les centres de promotion du tourisme de 41 villes et provinces y participeraient.

Un programme avec la participation de plus de 150 acheteurs internationaux de 18 pays et territoires organiserait plus de 6 000 rencontres B2B entre acheteurs et exposants, a-t-elle ajouté.

Nguyễn Thịn Ánh Hoa, directeur du département du tourisme de HCM City, a déclaré qu’en tant que principal événement touristique international du Vietnam et de la région, l’ITE HCMC s’était constamment amélioré en termes d’échelle et de qualité et contribuerait à la reprise du tourisme au Vietnam et dans la région.

Le World Travel Award a choisi HCM City pour accueillir sa cérémonie de gala 2022 pour l’Asie et l’Océanie, qui se tiendra en même temps que l’ITE HCMC, a-t-elle indiqué.

Un dialogue de haut niveau sur la coopération touristique, un forum sur le tourisme et des séminaires sur les marchés clés et potentiels du voyage et la transformation numérique dans le tourisme seraient organisés au cours de l’événement de trois jours.

Elle devrait attirer plus de 22 000 visiteurs, dont 10 000 visiteurs professionnels.

Gavroche-thailande.com – 20 août 2022

Après deux ans d’interruption, Hô-Chi-Minh-Ville accueille un grand salon touristique du 8 au 10 septembre
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer