Infos Viêt Nam

Des cadeaux offerts aux visiteurs au mausolée du Président Hô Chi Minh

Print Friendly, PDF & Email

Le Service du tourisme de Hanoï et le Comité de gestion du mausolée du Président Hô Chi Minh ont offert vendredi 2 septembre des biscuits et une bouteille de l’eau à chaque visiteur au mausolée.

Au total, 20.000 cadeaux ont été offerts aux visiteurs à cette occasion, a fait savoir le Service du tourisme de Hanoi, indiquant que cette activité vise également à promouvoir le tourisme ce qui contribuera à continuer à construire l’image touristique de la capitale en tant que destination accueillante, attrayante et sûre.

Le 2 septembre 1969, le Président Hô Chi Minh quittait ce monde. Forts de la vénération infinie pour le plus grand leader que la nation est portée, mais aussi pour satisfaire l’aspiration du peuple, le Parti et l’État ont décidé de momifier sa dépouille mortelle et de construire son mausolée.

Depuis, des dizaines de millions de visiteurs vietnamiens et  étrangers ont rendu hommage au Président Hô Chi Minh en son mausolée.

Leader génial du Parti communiste du Vietnam et du peuple et ami intime des peuples du monde luttant pour la paix et l’indépendance, la démocratie et le progrès, il a consacré toute sa vie à l’indépendance et à la liberté de son pays, comme au bonheur de son peuple.

Agence Vietnamienne d’Information – 2 septembre 2022

Des cadeaux offerts aux visiteurs au mausolée du Président Hô Chi Minh
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer