Infos Viêt Nam

Ouverture du registre de deuil à la mémoire de la reine Elizabeth II à Hanoï et Hô Chi Minh-Ville

Print Friendly, PDF & Email

L’ambassade britannique à Hanoï et le consulat général britannique à Hô Chi Minh-Ville ont annoncé l’ouverture du registre de deuil à la mémoire de la reine Elizabeth II.

Le registre de deuil est ouvert au siège de l’ambassade britannique au 4e étage du bâtiment au 31 rue Hai Bà Trung, district de Hoàn Kiêm à Hanoï et au siège du consulat général britannique au 25 rue Lê Duân, 1er arrondissement à Hô Chi Minh-Ville, de 09h00 à 16h00 du 9 septembre et de 09h00 à 18h00 du 12 au 16 septembre.

Auparavant, le palais de Buckingham avait annoncé que la reine Elizabeth II était décédée le 8 septembre à l’âge de 96 ans. Dans un communiqué, le palais de Buckingham a indiqué que la reine était décédée à Balmoral jeudi après-midi.

Le prince Charles, 73 ans, succédera à la reine Elizabeth II et deviendra le chef de l’État de 14 autres pays du Commonwealth. 

Agence Vietnamienne d’Information – 9 septembre 2022

Ouverture du registre de deuil à la mémoire de la reine Elizabeth II à Hanoï et Hô Chi Minh-Ville
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer