Infos Viêt Nam

Bùi Thanh Son assiste aux funérailles de la reine Elizabeth II

Print Friendly, PDF & Email

Le ministre des Affaires étrangères Bùi Thanh Son se rend au Royaume-Uni pour assister aux funérailles de la reine Elizabeth II du Royaume-Uni, qui ont lieu lundi 19 septembre à Londres.

Par procuration du président vietnamien Nguyên Xuân Phuc, le ministre des Affaires étrangères Bùi Thanh Son se rend au Royaume-Uni pour assister aux funérailles de la reine Elizabeth II du Royaume-Uni, qui ont lieu le 19 septembre à Londres, selon des informations du ministère des Affaires étrangères. La reine Elizabeth II était décédée le 8 septembre à l’âge de 96 ans à Balmoral.

Auparavant, à la nouvelle du décès de la reine Elizabeth II, les dirigeants vietnamiens ont transmis leurs sincères condoléances à la famille royale, au gouvernement, au parlement et au peuple du Royaume-Uni, exprimant leur gratitude pour les bons sentiments de la reine et son précieux soutien à la promotion des relations de coopération entre le Vietnam et le Royaume-Uni.

Agence Vietnamienne d’Information – 19 septembre 2022

Bùi Thanh Son assiste aux funérailles de la reine Elizabeth II
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer