Thua Thiên Huê : plus de 1.000 personnes participent à la 9e Journée internationale du yoga
Plus de 1.000 personnes ont participé le 2 juillet à un spectacle de yoga de masse dans la province de Thua Thiên Huê (Centre) pour marquer la 9e Journée internationale du yoga.
L’événement, le plus grand du genre dans la province à ce jour, a été organisé conjointement sur la place Ngo Môn dans l’ancienne ville impériale de Huê par l’ambassade de l’Inde au Vietnam et la Société d’assurance Bao Viêt.
Monica Sharma, directrice du centre culturel Swami Vivekananda de l’ambassade de l’Inde, a souligné que le yoga contribuait à créer l’harmonie entre le corps et l’esprit et à promouvoir le bien-être général.
Phan Thanh Hai, directeur du Service provincial de la Culture et des Sports, a déclaré qu’il ne s’agissait pas seulement d’un événement sportif, mais qu’il visait également à répandre l’esprit de vivre heureux, sain et positif, rendant ainsi la vie des gens plus dynamique.
À l’avenir, le service continuera de collaborer avec l’ambassade et les parties concernées pour promouvoir davantage le développement du mouvement Yoga.
À cette occasion, la Société d’assurance Bao Viet a remis 40 vélos aux étudiants assidus de la localité, dans le but de les encourager à poursuivre leurs efforts pour surmonter des circonstances difficiles et poursuivre un avenir meilleur.
Agence Vietnamienne d’Information – 2 juillet 2022
Articles similaires / Related posts:
- Le Grand Prix de Formule 1 VinFast Vietnam 2020 reporté Le Grand Prix de Formule 1 VinFast Vietnam 2020 sera suspendu en raison de l’évolution complexe de l’épidémie du nouveau coronavirus, ont annoncé vendredi 13 mars les organisateurs....
- COVID-19 : un patient britannique de 71 ans guéri par l’Hôpital central de Huê Mardi 31 mars, un homme britannique de 71 ans, qui est le 49e patient de COVID-19 enregistré au Vietnam, a été traité avec succès, a annoncé l’Hôpital central de Huê dans la province de Thua Thiên-Huê....
- Le COVID-19 reconnu comme maladie professionnelle à partir du 1er avril Le ministère de la Santé a officiellement ajouté le COVID-19 à la liste des maladies professionnelles, ce qui signifie que certains employés pourront faire des demandes de paiement à l’assurance sociale s’ils ont contracté le coronavirus....