Infos Thailande

Thai Airways renforce ses vols vers Rangoun

Print Friendly, PDF & Email

Thai Airways (THAI) annonce des nouveaux vols pour améliorer sa réponse à la demande croissante de voyages. La compagnie aérienne déploie l’Airbus A320 sur les liaisons Bangkok-Rangoun et Bangkok-Dhaka depuis le 16 juillet 2023, toutes deux précédemment exploitées par THAI Smile Airways.

La liaison Bangkok – Rangoun comprendra la classe Silk spécialement conçue pour les vols A320, ainsi que la classe économique standard. Silk Class offrira une variété d’options de restauration et de boissons pour assurer une expérience de voyage complète et satisfaisante aux clients. De plus, la compagnie aérienne proposera une gamme de divertissements en vol, notamment des lectures électroniques et des courts métrages.

La compagnie aérienne entend répondre à une augmentation des réservations internationales pour les voyages vers la Birmanie.

Les opérations pour cette route consisteront en 14 vols par semaine. Les vols TG301 et TG303 partiront de Bangkok à 09h35 et 17h05 respectivement, arrivant à Rangoun à 10h35 et 18h00 heure locale. Au retour, TG302 et TG304 partiront de Rangoun à 11h25 et 19h00 heure locale pour atteindre Bangkok à 13h25 et 21h00 respectivement.

La liaison Bangkok – Dhaka sera également opérée avec des Airbus A320. Le nombre de vols hebdomadaires passera de trois à sept, avec un service en classe économique. En combinaison avec les opérations existantes de TG321/322, THAI opérera deux vols quotidiens de Bangkok à Dhaka.

Gavroche-thailande.com – 18 juillet 2023

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer