Infos Thailande

Retour des vols Bangkok-Rangoun pour Bangkok Airways

Print Friendly, PDF & Email

Bangkok Airways reprend ses vols directs entre l’aéroport de Suvarnabhumi et celui de Rangoun à partir du 1er août.

La compagnie aérienne a confirmé la relance des services vers Rangoun sur sa page Facebook ce week-end.

Les services Bangkok-Rangoun, qui seront lancés le 1er août, opéreront un vol par jour. Le vol aller, PG703, partira de l’aéroport de Suvarnabhumi à 16h30 et arrivera à l’aéroport de Rangoun à 17h20. Le vol retour PG704 partira de l’aéroport international de Rangoun à 18h05 et arrivera à l’aéroport de Suvarnabhumi à 20h05.

La compagnie aérienne propose un tarif aller-retour de 5 790 bahts pour les réservations effectuées jusqu’au 31 octobre. Le billet d’avion est valable pour un voyage du 1er août au 31 octobre. Tous les passagers de la classe économique bénéficient d’une franchise de bagages de 20 kg et d’une entrée au «salon boutique» pour des collations et des boissons avant l’embarquement.

Gavroche-thailande.com – 27 juillet 2022

Retour des vols Bangkok-Rangoun pour Bangkok Airways
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer