Infos Viêt Nam

Le concert des BlackPink annulé à Hanoi ?

Les concerts du groupe de K-pop prévus ce week-end à Hanoï pourraient être annulés. Explications.

Les concerts de Blackpink prévus ce week-end à Hanoï pourraient se voir retirer leur licence, les organisateurs n’ayant pas obtenu l’autorisation de droits d’auteur et n’ayant pas payé les redevances.

Le Centre vietnamien pour la protection des droits d’auteur musicaux (VCPMC) a annoncé jeudi qu’il avait demandé au Comité populaire de Hanoi et au Département municipal de la culture et des sports d’annuler les représentations de samedi et dimanche au Stade national My Dinh de la capitale pour cause de violation des droits d’auteur.

Gros coup dur pour les fans vietnamiens, puisque 67 000 spectateurs seraient attendus durant ces deux représentations…

Blackpink a été formé en 2016 et se compose de quatre membres : Jennie, Lisa, Jisoo et Rose. Le groupe a depuis connu un succès international avec de nombreux hits comme « Ddu-Du Ddu-du », « Kill This Love » et « Pink Venom ». La tournée mondiale Born Pink de Blackpink, qui a débuté à la fin de l’année dernière, a rapporté environ 163,8 millions de dollars à ce jour, avec plus de 900 000 billets vendus. Born Pink est donc la tournée feminine qui a rapporté le plus d’argent, dépassant le précédent record établi par les Spice Girls (78,2 millions de dollars).

Lepetitjournal.com avec VnExpress.net – 28 juillet 2023

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer