Infos Cambodge

Hun Manet annonce un nouveau “visa Sihanoukville” d’une durée de trois ans

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre cambodgien, Hun Manet, a annoncé la création d’un nouveau “visa Sihanoukville” d’une durée de trois ans destiné aux investisseurs immobiliers dans la province côtière. Cette initiative vise à stimuler l’investissement et le développement dans la région.

Un visa pour les investisseurs immobiliers

Le visa spécial sera accessible aux personnes qui achètent ou louent à long terme des biens immobiliers à Sihanoukville pour un montant supérieur à 100 000 dollars américains. Les détails précis du visa seront définis par un sous-décret ultérieur.

Lancement du “Programme spécial pour promouvoir l’investissement à Sihanoukville 2024”

L’annonce du visa intervient lors du lancement du “Programme spécial pour promouvoir l’investissement à Sihanoukville 2024”. Ce programme vise à mobiliser des ressources, à stimuler un développement rapide et à garantir l’efficacité dans la région.

Mise en place de zones pilotes

Le programme prévoit également la mise en place d’une ou plusieurs zones pilotes d’essai. Ces zones peuvent inclure des zones économiques spéciales, des zones touristiques, des zones de libre-échange, des pôles industriels ou des entrepôts douaniers.

Cette démarche stratégique vise à mobiliser les ressources, à stimuler un développement rapide et à garantir l’efficacité selon le premier ministre cambodgien.

Gavroche-thailande.com – 3 février 2024

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer