Infos Viêt Nam

Un Chinois arrêté pour avoir amené illégalement des étrangers au Vietnam

Print Friendly, PDF & Email

Un Chinois a été arrêté dans la ville centrale de Dà Nang pour avoir amené illégalement des étrangers au Vietnam, a annoncé dimanche 26 juillet la police municipale.

Gao Liang Gu, 42 ans, a été capturé par les forces de police de Dà Nang et de la province centrale de Quang Nam, alors qu’il séjournait dans un hôtel de l’arrondissement de Ngu Hanh Son samedi 25 juillet.

Il a été identifié comme le chef d’un réseau de trafiquants de ressortissants chinois vers Dà Nang et Quang Nam ces derniers temps. Il a été emmené à Quang Nam pour une enquête plus approfondie.

La police de Dà Nang a trouvé quatre ressortissants chinois entrés illégalement au Vietnam lors d’une inspection administrative dans le quartier de Khuê My, arrondissement de Ngu Hanh Son, le 11 juillet, et un autre groupe de 27 Chinois dans un hôtel du quartier d’An Hai Bac, arrondissement de Son Trà, dimache 26 juillet. Tous ont été mis en quarantaine et soumis à des tests conformément aux réglementations de prévention et de contrôle du COVID-19.

Mardi 21 juillet, la police municipale a poursuivi en justice l’affaire concernant l’organisation d’immigration illégale au Vietnam conformément à l’article 438 du Code pénal.

Agence Vietnamienne d’Information – 27 juillet 2020

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer