Infos Laos

Lao Airlines ouvrira une ligne Vientiane – Da Nang

La compagnie aérienne nationale du Laos (Lao Airlines) exploitera une ligne reliant Vientiane (Laos) à Da Nang (Vietnam) à partir du 29 mars prochain.

La compagnie aérienne nationale du Laos (Lao Airlines) exploitera une ligne reliant Vientiane (Laos) à Da Nang (Vietnam) à partir du 29 mars prochain, à raison de trois vols par semaine tous les mardis, jeudis et dimanches, a annoncé le Centre de promotion du tourisme de Da Nang.

Le départ de l’aéroport international de Vientiane sera à 11h10, et de celui de Da Nang, à 13h50.

Les billets sont vendus à compter du 5 février aux bureaux de Lao Airlines à Da Nang et sur son site web à l’adresse https://laoairlines.com

Selon Nguyên Xuân Binh, directeur adjoint du Service municipal du Tourisme de Da Nang, en 2020 et ces prochaines années, le tourisme municipal renforcera les travaux de promotion et d’ouverture de nouvelles lignes entre cette ville et des destinations d’autres pays de l’ASEAN.-

Agence Vietnamienne d’Information – 5 mars 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer