Infos Viêt Nam

Mise en chantier d’une centrale éolienne à Soc Trang

La centrale éolienne Quoc Vinh Soc Trang, d’une capacité totale de 129 MW, a été mise en chantier le 5 mars dans le bourg de Vinh Chau, province de Soc Trang (delta du Mékong).

Il s’agit de la 2e centrale éolienne construite à Soc Trang depuis le début de 2020 et la 4e dans le bourg de Vinh Chau jusqu’à présent.

Investi par la Sarl de l’électricité éolienne Quoc Vinh Soc Trang, le projet de construction de la centrale éolienne Quôc Vinh Soc Trang  divise en deux phase, dont la première a une capacité prévue de 30 MW avec un investissement de 1.420 milliards de dongs (soit 61,2 millions dollars). La première phase devrait être achevée en 2021. La deuxième phase a une capacité prévue de 99 MW avec un fonds de 3.900 milliards de dongs. La construction de cette phase commencera lorsque toutes les exigences seront remplies.

Selon le vice-président du Comité populaire provincial, Lam Hoang Nghiep, une fois opérationnelle, cette usine contribuera à stimuler le développement socio-économique de Soc Trang en général et du bourg de Vinh Chau en particulier.

Agence Vietnamienne d’Information – 6 mars 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer