Infos Viêt Nam

Le Vietnam consulte les membres de l’ASEAN sur le report du sommet

Le Vietnam a consulté les pays membres et les partenaires de l’ASEAN sur la possibilité de reporter le 36e Sommet de l’ASEAN et les réunions connexes début avril comme prévu en raison de l’évolution compliquée de l’épidémie de COVID-19 dans la région et dans le monde.

C’est ce qu’a annoncé la porte-parole du ministère vietnamien des Affaires étrangères, Lê Thi Thu Hang, mardi 17 mars en répondant à une question d’un journaliste sur l’organisation du 36e sommet de l’ASEAN et des réunions connexes.

“Nous publierons une annonce spécifique après que les hauts dirigeants auront pris une décision”, a affirmé la porte-parole du ministère vietnamien des Affaires étrangères, Lê Thi Thu Hang.

Le 36e Sommet de l’ASEAN et les réunions connexes devraient se tenir dans la ville de Dà Nang (Centre) du 6 au 9 avril.

Agence Vietnamienne d’Information – 17 mars 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer