Infos Viêt Nam

Aucun nouveau cas ayant contracté le coronavirus dans le pays depuis 11 jours

Selon un bilan actualisé à 06h00 lundi par le Comité national de direction de la prévention et de la lutte contre le COVID-19, le Vietnam n’a signalé aucun nouveau cas de contamination au nouveau coronavirus le 27 avril au matin.

Le bilan actuel fait état de 270 cas d’infection. Depuis le 16 avril, le Vietnam n’a détecté aucun nouveau cas ayant contracté le virus dans le pays.

Actuellement, 52.428 personnes sont en quarantaine, dont 323 dans des hôpitaux, 11.311 dans des zones de confinement et 40.794 à domicile.

Parmi les patients en cours de traitement, 13 ont été testés négatifs au coronavirus SARS-CoV-2 une fois ; trois autres, deux fois.

Le Comité national de direction de la prévention et de la lutte contre le COVID-19 appelle les gens à continuer d’appliquer les mesures préventives telles que limiter les déplacements, maintenir une distance de sécurité de deux mètres, se laver les mains au savon…

Agence Vietnamienne d’Information – 27 avril 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer