Infos Thailande

Les pubs et les salons de massage savonneux de Thaïlande “pourraient” être rouverts

Print Friendly, PDF & Email

Boire dans un bar et avoir des relations intimes dans un salon de massage savonneux pourrait être à nouveau possible lors de la prochaine phase de levée des restrictions mises en place pour contenir la pandémie de coronavirus.

Taweesilp Wisanuyothin, porte-parole du groupe de travail COVID-19, a déclaré aujourd’hui que de tels lieux de divertissement sont envisagés pour la quatrième phase de réouverture de l’économie car les autorités n’ont pas détecté de transmission locale depuis près de deux semaines.

Aucune date n’a été donnée.

D’autres entreprises ont été retenues pour la phase quatre de réouverture, notamment des écoles, des crèches, des centres scientifiques, des salles de conférence, des productions cinématographiques et télévisées, des parcs d’attractions et des parcs aquatiques, des parcs nationaux et des événements de divertissement.

Quant aux bars et aux salons de massage savonneux, Taweesilp a laissé entendre qu’ils étaient loin d’être prêts à aller de l’avant.

“Je dois dire que je suis inquiet pour ces endroits car nos rapports indiquent que beaucoup de masseuses ont été infectées et qu’il y a eu des cas de super-diffusion de l’infection dans les bars de pays étrangers comme la Corée du Sud”, a déclaré M. Taweesilp.

“Si vous voulez que vos entreprises obtiennent l’autorisation de rouvrir le plus rapidement possible, vous devez nous montrer comment vous allez contrôler la propagation de la maladie parmi 200-300 personnes,”

Il a cité le rapport sur un bar sud-coréen où des infections se sont propagées au cours du mois dernier pour plaider en faveur de la poursuite de l’interdiction des bars et de la vente d’alcool dans tous les restaurants, une source importante de revenus.

À ce jour, les tests ont permis de découvrir 3 101 infections au total, et le nombre de décès s’élève à 58.

Toutelathailande.fr – 6 Juin, 2020

Les pubs et les salons de massage savonneux de Thaïlande “pourraient” être rouverts
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer