Infos Laos

Les frontières laotiennes restent fermées aux visiteurs étrangers

Le gouvernement du Laos a confirmé vendredi 24 juillet sa décision de maintenir ses frontières fermées aux visiteurs étrangers.

Des tests et un certificat médical sont par ailleurs exigés avant de quitter le Laos,  suite au cas d’un ressortissant birman testé positif après avoir séjourné à Vientiane

Le Comité national laotien chargé de la Task Force pour la prévention et le contrôle de la pandémie Covid-19 a déclaré que tous les voyageurs, qu’ils soient résidents ou citoyens laotiens, doivent être munis d’un certificat médical avant de se rendre dans un autre pays.

Le groupe de travail national chargé des frontières a par ailleurs déclaré que celles-ci demeurent fermées pour les visiteurs étrangers.

Seuls les experts techniques étrangers, les diplomates et les étudiants seront autorisés à voyager à l’extérieur du Laos. Ils doivent obtenir une lettre officielle de leur et doivent déclarer l’objectif spécifique et les détails de leur voyage à la task-force.

Gavroche-thailande.com – 26 juillet 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer