Infos Laos

Pas de nouvel an festif à Luang Prabang

Print Friendly, PDF & Email

Les autorités de la province de Luang Prabang viennent d’ordonner la suspension des festivités prévues du Nouvel An ainsi que les fêtes traditionnelles Hmong et Khmu, par la crainte d’une progression de la pandémie de Covid-19.

Le gouverneur de Luang Prabang a annoncé l’annulation de ces fêtes du nouvel an en même temps que le renforcement des mesures de prévention du Covid-19 dans six provinces du nord du pays. Plus de contrôles seront effectués aux points de passage internationaux.

Cette initiative de la province de Luang Prabang fait suite aun report du festival de musique de Vang Vieng décidé vendredi par le ministère de l’Information, de la Culture et du Tourisme. Le marathon international de Vientiane et le semi-marathon de Vientiane Foton ont aussi été annulés.

Risque d’une deuxième vague

Le Comité national de prévention et de contrôle du Covid-19 estime que le Laos court le risque d’une deuxième vague de Covid-19

Par Jean-Michel Gallet – Gavroche-thailande.com – 20 décembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer