Infos Laos

Une assurance Covid désormais indispensable pour entrer dans le pays

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos est maintenant à l’unisson des pays de la région en termes d’assurance indispensable pour les visiteurs étrangers.

Une assurance Covid-19 est désormais une condition d’accès au pays du million d’éléphants. Selon un avis publié par la National Taskforce for Covid-19 Prevention and Control, les entreprises étrangères et les citoyens entrant au Laos doivent souscrire une assurance Covid-19, assurant un dispositif de suivi médical en cas de contamination.

Les personnes étrangères ou l’organisme responsable de leur emploi ou de leur séjour au Laos seront responsable du paiement de l’assurance Covid-19, de l’hôtel organisant la quarantaine, des tests Covid et du cout du dispositifs de repérage/traçage pour retrouver les cas contacts.

L’objectif, selon les autorités laotiennes, est que les éventuels frais médicaux Covid soient couverts par cette assurance.

Gavroche-thailande.com – 27 février 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer