Infos Laos

14 nouveaux cas de Covid-19 dans le pays

Print Friendly, PDF & Email

La National Taskforce for Covid-19 Prevention and Control a annoncé que le Laos a confirmé 14 nouveaux cas de Covid-19.

Selon une déclaration du vice-ministre lao de la Santé, le Dr Phouthone Muongpak, les 14 nouveaux cas comprenaient des passagers revenant d’Inde et de Russie le 20 novembre.

Les 14 personnes ont été testées positives pour Covid-19 alors qu’elles étaient en quarantaine à Vientiane.

Les 14 cas incluent un citoyen lao et 13 étrangers, qui ont chacun reçu un résultat de test positif pour le virus le 21 novembre après être entré en quarantaine.

Directement en quarantaine

Ils sont arrivés à Vientiane via l’aéroport international de Wattay le 20 novembre et sont allés directement en quarantaine.

Ils ont initialement reçu un résultat de test négatif le jour de leur arrivée.

Un jeune de 12 ans faisait partie des cas de ce groupe, devenant la plus jeune personne à avoir été testée positive au Covid-19 au Laos, selon le communiqué.

Ces personnes sont actuellement traitées à l’hôpital Mittaphab de Vientiane.

Le Laos compte désormais 39 cas confirmés de Covid 19, le 25e cas ayant reçu un résultat de test positif pour le virus le 16 novembre après avoir voyagé depuis la Hongrie.

Gavroche-thailande.com – 26 novembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer