Infos Laos

Le piège du variant Delta se referme sur le Mékong

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos a confirmé la présence de la souche Delta de Covid-19 parmi les cas importés entrant au Laos depuis la Thaïlande.

Le Laos a confirmé 23 nouveaux cas de Covid-19 aujourd’hui dans cinq provinces du pays après avoir effectué 1 524 tests, portant le nombre total de cas dans le pays à 2 144.
Parmi les nouveaux cas, Vientiane Capital a vu deux cas importés de Covid-19, tandis que la province de Vientiane a vu trois cas de transmission communautaire. Khammouane a vu quatre cas importés, Savannakhet a vu sept cas importés et Champasack a vu sept cas importés de Covid-19.

51 centres de quarantaine

Le Dr Sisavath a déclaré hier que la variante Delta du Covid-19 a été détectée chez trois des cas importés à Champasack, qui étaient des travailleurs migrants rentrant de Thaïlande.

Il a ajouté que le pays compte désormais 51 centres de quarantaine et que 3 695 personnes sont en quarantaine.

Il y a maintenant 171 cas actifs de Covid-19.

Gavroche-thailande.com – 1er juillet 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer