Infos Thailande

Voyage en Thaïlande : l’application de tracking pour la Covid 19 est obligatoire

Print Friendly, PDF & Email

L’ambassade de Thaïlande en France a récemment ajouté une nouvelle mesure obligatoire : le téléchargement de l’application ThailandPlus.

Depuis le 18 janvier, la Thaïlande a instauré une nouvelle formalité après la délivrance du Certificate of Entry (COE) durant cette période de Covid-19. Pour rappel, le COE est un document obligatoire, qu’il faut demander à l’Ambassade en transmettant sa réservation d’hôtel de quarantaine de 15 nuits. Le Certificate of Entry est nécessaire, peu importe qu’il s’agisse d’un voyage avec ou sans visa, supérieur ou inférieur à 45 jours.

De plus lors de la délivrance du COE, un numéro ThailandPlus à 6 chiffres sera transmis. En effet selon la dernière mise à jour sur l’Ambassade de Thaïlande en France, pour embarquer en Thaïlande, il devient obligatoire de présenter sur son téléphone l’application ThailandPlus en insérant les 6 chiffres délivrés avec le COE. C’est une application gouvernementale de traçage. Il est donc conseillé de conserver suffisamment de batterie sur son téléphone pour l’arrivée en Thaïlande.

Par Clément Peltier – L’Echo touristique – 22 janvier 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer