Infos Cambodge

PM cambodgien : Je me rendrai personnellement à l’aéroport pour recevoir le vaccin chinois

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre cambodgien Hun Sen a déclaré qu’il recevrait les 300000 premières doses du vaccin chinois contre le COVID-19 en février, ajoutant qu’il se rendrait personnellement à l’aéroport pour les recevoir, a rapporté mardi le journal Cambodia China Times.

Hun Sen a indiqué que la Chine avait accepté de fournir un million de doses de vaccin contre l’épidémie au Cambodge et que le premier lot de 300000 doses arriverait à l’aéroport international de Phnom Penh en février.

« Le vaccin chinois arrivera au Cambodge en février et je le recevrai en personne », a- t-il affirmé. « Jusqu’à présent, je ne me suis rendu à l’aéroport que pour recevoir le roi ou la première dame du pays, mais cette fois-ci, je me rendrai à l’aéroport pour recevoir le vaccin chinois ».

Hun Sen a fait savoir qu’il avait rencontré Wang Wentian, l’ambassadeur de Chine au Cambodge, le 21 janvier pour discuter de l’obtention de davantage de doses du vaccin chinois.

French.china.org.cn – 25 janvier 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer