Infos Thailande

4000 bahts d’aide pour 9,3 millions de salariés

Print Friendly, PDF & Email

Quelques 9,3 millions d’affiliés thaïlandais à la sécurité sociale – des salariés du secteur privé – recevront probablement 4 000 bahts chacun dans le cadre de l’aide d’urgence du Covid-19, selon une proposition du ministère du travail.

Le ministre du travail, Suchart Chomklin, a donné des détails sur cette proposition, appelée le projet “Section 33 We Love Each Other”, samedi avant qu’elle ne soit soumise à l’approbation du cabinet le 15 février.

Les membres éligibles sont les ressortissants thaïlandais qui sont membres en vertu de l’article 33. Ils ne doivent pas être titulaires d’une carte d’assistance sociale.

L’exception est celle des personnes qui avaient 500 000 bahts ou plus en dépôts bancaires combinés à la fin décembre 2019.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.S33weloveeachother.com du 21 février au 7 mars. Après cela, les banques vérifieront leur éligibilité.

Les employés qualifiés peuvent vérifier leur identité grâce à l’application Paotung entre le 15 et le 21 mars.

Selon le bureau de la caisse de sécurité sociale, 11 millions d’employés sont concernés par l’article 33 en janvier de cette année. Le ministère estime que 9 millions de personnes sont qualifiées, pour un total d’environ 37,1 milliards de bahts.

Gavroche-thailande.com – 8 février 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer