Infos Cambodge

Le Cambodge approuve l’utilisation en urgence du vaccin chinois Sinovac contre le COVID-19

Print Friendly, PDF & Email

Le Cambodge a officiellement autorisé l’utilisation dans un cadre d’urgence du vaccin chinois contre le COVID-19, Sinovac, a rapporté vendredi le ministre cambodgien de la Santé, Mam Bunheng.

“Prenant en compte la pandémie de COVID-19, avec pour objectif de protéger la vie et la santé des Cambodgiens, le ministère de la Santé du royaume du Cambodge a décidé d’accorder au vaccin Sinovac contre le COVID-19 une Autorisation d’utilisation d’urgence (AUE) au Cambodge”, a-t-il déclaré dans un communiqué.

Le vaccin Sinovac a déjà été utilisé contre le COVID-19 en Chine et dans d’autres pays, et s’est avéré sans danger, a ajouté le ministre.

L’AUE de ce vaccin entre en vigueur avec effet immédiat, a-t-il indiqué.

Le 4 février, le Cambodge a également autorisé l’utilisation en urgence du vaccin chinois contre le COVID-19, Sinopharm, en observant que celui-ci était utilisé sans danger en Chine et dans d’autres pays.

Par Yishuang Liu – Agence Xinhua – 13 février 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer