Infos Laos

Assiste-t-on à un plateau épidémique à Vientiane ?

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos a confirmé trois nouveaux cas de Covid-19 alors que la propagation communautaire montre une tendance à la baisse dans la capitale. 

1 928 tests ont été effectués au cours des dernières 24 heures, seuls trois nouveaux cas ont été enregistrés dans la capitale Vientiane.

Le nombre total de cas de Covid au Laos est actuellement  de 1 911. Les trois cas enregistrés dans la capitale de Vientiane avaient eu des contacts avec des personnes infectées.

Le premier cas a été en contact avec une personne infectée au ministère des Travaux publics et des Transports., tandis que le second cas a été confirmé dans un dortoir du personnel de l’université nationale dans le village de Tanmixay. Le troisième cas a été confirmé à Phonpapao et la recherche des contacts est toujours en cours.

Un troisième décès lié au Covid est survenu. La victime n’avait pas signalé ses symptômes à temps et qu’elle avait tenté de se faire soigner avant de recevoir un test Covid-19 et d’être hospitalisée.

Par Jean Michel Gallet – Gavroche-thailande.com – 31 mai 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer