Infos Laos

Aucune infection intracommunautaire au Laos le 31 mai, une première depuis 40 jours

Print Friendly, PDF & Email

Le 31 mai, aucune infection intracommunautaire n’a été enregistrée au Laos, une première depuis la détection du premier cas d’infection intracommunautaire de la deuxième vague de COVID-19 il y a plus d’un mois.

Lors d’une conférence de presse tenue à midi le 31 mai, le ministère de la Santé du Laos a déclaré que le pays n’avait enregistré qu’un seul nouveau cas de contamination au SARS-CoV-2 au cours des 24 dernières heures et qu’il s’agissait d’un cas importé qui avait été immédiatement mis en quarantaine dès son entrée.

Le représentant du ministère lao de la Santé a appelé les gens à continuer à suivre strictement les mesures de prévention et de contrôle de l’épidémie et à prendre l’initiative de se faire vacciner.

Au 29 mai, plus de 872.000 personnes au Laos ont été vaccinées, dont 214.115 ont reçu deux doses. À ce jour, le Laos a confirmé un total de 1.912 cas de COVID-19, dont 1.543 personnes guéries et trois décès.

Agence Vietnamienne d’Information – 31 mai 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer