Infos Laos

COVID-19 : le nombre total de cas au Laos a dépassé les 2.000

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos a enregistré 14 nouveaux cas de COVID-19 dans quatre de ses 18 villes et provinces au cours de ces 24 dernières heures, portant le nombre total d’infections dans ce pays à 2.010 dont 1.950 ont été détectés depuis la mi-avril. 

Selon le ministère laotien de la Santé, parmi 14 nouveaux cas, sept se trouvaient dans une zone de quarantaine et sept étaient de transmission locale dans la capitale Vientiane.

Par ailleurs, 1.880 patients ont été déclarés guéris et trois autres sont décédés.

Le nombre d’infections communautaires au Laos a tendance à augmenter à nouveau car une partie de la population n’a pas appliqué strictement les mesures préventives, ce qui rend difficile les travaux de prévention et de contrôle de l’épidémie.

Agence Vietnamienne d’Information – 14 juin 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer