Infos Laos

25 nouveaux cas de Covid-19 dans la province de Vientiane le 29 juin

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos a confirmé 25 nouveaux cas de Covid-19 dans la province de Vientiane mardi 29 juin. 858 tests avaient été effectués. Les provinces de Khammouane et Savannakhet ont vu un cas importé, tandis que Champasack a enregistré neuf cas importés.

Le Laos a maintenant enregistré un total de 2 121 cas de Covid-19, avec 137 cas actifs.

Le dernier cas enregistré mardi dans la capitale Vientiane a été identifié comme étant une fillette de 5 ans dans le village de Houaxang, district de Naxaythong.

Elle avait eu des contacts avec une personne infectée et avait été testée positive au Covid-19 dans le district de Sikhottabong le 28 juin.

La porte-parole du gouvernement et ministre auprès du bureau du Premier ministre, Madame Thippakone Chanthavongsa, a pris la parole lors de la réunion d’information, déclarant que l’augmentation récente de la transmission communautaire dans diverses provinces est inquiétante.

Elle a déclaré que la mise en œuvre et l’application des règles de confinement et des mesures Covid-19 mesures n’ont pas été assez strictes, la distanciation sociale n’a pas été pratiquée et des violations continues ont été constatées, comme les rassemblements et les fêtes. violations telles que les rassemblements et les fêtes.

Un reconfinement de la population n’est pas à exclure

Les habitants ont commencé à voyager illégalement d’une province à l’autre, tandis que les bars et les pubs ont commencé à ouvrir secrètement, en violation de la réglementation. à ouvrir secrètement, en violation de la réglementation, dit-elle.

Dans ce contexte, le gouvernement exhorte tous les membres de la société à suivre strictement les réglementations émises par le gouvernement et le National Task Force. émis par le gouvernement et le groupe de travail national afin d’éviter une nouvelle épidémie majeure de Covid-19 au Laos.

Gavroche-thailande.com – 30 juin 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer