Infos Cambodge

La période de quarantaine prolongée d’une semaine pour la variante Delta

Print Friendly, PDF & Email

La période de quarantaine doit être prolongée à 21 jours pour les variantes Delta et Delta Plus, a souligné ce matin le Premier ministre Samdech Akka Moha Sena Padei Techo Hun Sèn dans sa déclaration sur la situation actuelle du COVID-19 au Cambodge.

Le chef du gouvernement royal a également ordonné un traitement séparé pour les patients détectés avec des variantes Delta ou Delta Plus.

Les nouvelles variantes ont été trouvées au Cambodge et dans ses pays voisins, a-t-il dit, encourageant les autorités compétentes à resserrer les entrées et les sorties à la frontière, tant terrestre et maritime qu’aérienne, à effectuer des tests rapides à la frontière et à renforcer la quarantaine, en particulier dans les provinces limitrophes de la Thaïlande.

Selon le ministère de la Santé, environ 22 cas de variante du coronavirus B.1.617.2 (Delta) ont été détectés sur des travailleurs migrants cambodgiens de retour de Thaïlande, seul en juin.

Par C. Nika – Agence Kampuchea Presse – 1er juillet 2021

La période de quarantaine prolongée d’une semaine pour la variante Delta
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer