Infos Thailande

Critiqué pour sa gestion du Covid, Prayut répond avec des fruits pour les soignants

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre thaïlandais, le général Prayut Chan-o-cha, a acheté une tonne de fruits thaïlandais auprès de coopératives agricoles pour offrir un cadeau au personnel médical et aux volontaires qui s’occupent des patients du Covid-19.

Le Premier ministre a acheté des mangoustans, des ramboutans et des longanes vendus dans le cadre de la campagne “Farmers Happy”, grâce à laquelle les fruits des coopératives du pays peuvent être livrés à domicile via le service de colis de Thailand Post.

“Farmers Happy” est une collaboration entre la Bank for Agriculture and Agricultural Cooperatives (BAAC) et Thailand Post.

Eloge de la ruralité

“Au cours de la réunion du Cabinet aujourd’hui, le PM Prayut a fait l’éloge de cette initiative comme un moyen innovant d’aider les producteurs de fruits qui souffrent de la chute des prix et de l’offre excédentaire, tout en permettant aux gens d’acheter des fruits sans augmenter le risque de Covid-19 en allant sur les marchés”, a-t-elle déclaré.

“Le Premier ministre a également invité les autres membres du Cabinet à se joindre à lui pour acheter des fruits comme cadeaux pour les médecins de première ligne.”

Pas sûr que ce don en nature compense les accusations d’inefficacité du gouvernement dans l’approvisionnement en vaccins !

Gavroche-thailande.com – 5 août 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer