Infos Viêt Nam

Les visiteurs auront plus d’expérience en voyageant le long du Vietnam en train à vapeur

Print Friendly, PDF & Email

Les visiteurs auront bientôt l’expérience d’admirer la beauté du Vietnam en effectuant une croisière ferroviaire dans une locomotive à vapeur.

Les visiteurs auront bientôt l’expérience d’admirer la beauté du Vietnam en effectuant une croisière ferroviaire  dans un train à vapeur.

Le ministère des Transports vient d’approuver le projet de rénovation et de construction d’un train touristique à vapeur sur la ligne ferroviaire Hanoï – Ho Chi Minh Ville, pour le tronçon Hue – Da Nang.

Il s’agit d’un projet de coopération entre la Compagnie générale des chemins de fer du Vietnam (VNR) et la Sarl des services de voyages ferroviaires Dong Duong.

La Sarl des services de voyages ferroviaires Dong Duong investira dans la construction et la rénovation des locomotives et des wagons, les activités de transport ferroviaire, les infrastructures auxiliaires. La VNR fournira des services de gestion des transports.

Les locomotives à vapeur ont été largement utilisées du 19e siècle au milieu du 20e siècle. Dans les années 1990, le secteur des chemins de fer vietnamien a progressivement remplacé les locomotives à vapeur par des locomotives électriques et diesels.

Agence Vietnamienne d’Information – 5 août 2021

Les visiteurs auront plus d’expérience en voyageant le long du Vietnam en train à vapeur
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer