Sexe et Covid : la Thaïlande invente le «coronasutra»
Les autorités thaïlandaises ont étendu le principe de précaution et les mesures de distanciation sociale aux relations sexuelles extraconjugales.
De très sérieux avertissements ont été formulés pour les relations sexuelles avec les prostituées. Portez un préservatif… et un masque facial. Trouvez une position sexuelle qui n’est pas face à face. Ne pas embrasser. Évitez la salive… et autres sécrétions. Et faites court…..
C’est ce que conseille le ministère thaïlandais de la Santé. Après qu’une prostituée de l’ouest de la Thaïlande a contracté Covid-19, le département a annoncé neuf directives sur les rapports sexuels protégés pour empêcher la propagation du virus.
En plus de ne pas embrasser, ni de sexe oral ni de sexe anal, le service dit de prendre une douche avant les rapports sexuels et d’utiliser un désinfectant pour nettoyer le lit ou d’autres zones où les rapports sexuels sont pratiqués. Les positions doivent maintenir une distance de sécurité entre les visages. Nouveau mot d’ordre: le «coronasutra»…
Éviter le sexe avec des inconnus
Les gens devraient éviter les relations sexuelles avec des inconnus, selon le directeur du bureau de la santé reproductive du ministère de la Santé, le Dr Peerayuth Sanukul. Les « fêtes sexuelles », qui pourraient entraîner une épidémie de groupes, doivent être évitées.
Le médecin dit qu’avant de s’engager dans une activité sexuelle, les gens devraient penser aux procédures sexuelles sans risque pour empêcher la propagation de la Covid-19. Les personnes à haut risque de contracter le virus, celles qui ont été récemment infectées et celles qui attendent les résultats des tests devraient toutes s’abstenir d’avoir des relations sexuelles pour réduire le risque de transmission à d’autres, selon le médecin.
En juin, le ministère de la Santé a conseillé aux amoureux et aux conjoints à risque d’infection à Covid-19 d’éviter complètement les relations sexuelles, en particulier ceux qui attendent le résultat du test. Le médecin avait également mis en garde contre les relations sexuelles avec des inconnus.
Port du masque recommandé
Le ministère thaïlandais de la santé recommande de porter des masques pour vous couvrir le nez et la bouche pendant les rapports sexuels afin d’éviter la propagation de l’infection par une respiration lourde.
Privilégiez les positions où vous n’êtes pas face à face pendant les relations sexuelles pour éviter tout contact avec la salive ou d’autres sécrétions et passez le moins de temps possible (En gros, ayez un coup rapide.)
Évitez les relations sexuelles en groupe ou les échanges de partenaires sexuels.
Utilisez des désinfectants tels que de l’alcool à 70 %, un détergent, de l’eau de Javel pour nettoyer la zone de couchage ou la surface où les rapports sexuels ont été effectués.
Les préservatifs, tampons jetables, digues dentaires et gants en caoutchouc contaminés par des sécrétions doivent être jetés dans une poubelle couverte.
Gavroche-thailande.com – 10 août 2021
Articles similaires / Related posts:
- Thaïlande : le monde de la prostitution, victime collatérale du coronavirus Le coronavirus a mis au chômage des dizaines de milliers de travailleuses du sexe en Thaïlande. Faute d’aide du gouvernement, certaines continuent quand même à travailler malgré les risques de contagion....
- La Thaïlande se prépare à rouvrir aux touristes, sans les quartiers chauds À partir de juillet, la Thaïlande commencera à accueillir des voyageurs internationaux, probablement en provenance des endroits qui ont réussi à endiguer la pandémie....
- Bangkok capitale mondiale du changement de sexe La Thaïlande a réussi à établir une présence particulière et sectorielle sur le marché de la chirurgie esthétique en mettant l’accent sur une spécialité unique : la chirurgie de changement de sexe....
- Rendre l’avortement plus sûr en Thaïlande La Thaïlande a légalisé l’avortement jusqu’à la 20ᵉ semaine de grossesse en 2021, mais il y a un manque d’information et de prise en charge....
- Pour avorter, les femmes Thaïlandaises doivent emprunter et s’endetter Nous reproduisons ici un reportage publié par France Info à l’occasion de la journée mondiale pour le droit à l’avortement le 28 septembre....