Infos Cambodge

Plus de couvre-feu à Phnom Penh mais de nombreuses restrictions dans la capitale cambodgienne

Print Friendly, PDF & Email

L’administration municipale de Phnom Penh a décidé de mettre fin au couvre-feu imposé à Phnom Penh depuis 21 jours conformément à la décision du Premier ministre. 

Mais de nombreuses autres restrictions de déplacement liées à la pandémie sont maintenues.

Le gouverneur de Phnom Penh a indiqué qu’il a décidé de mettre fin au couvre-feu, d’autres mesures, telles que la suspension des activités à haut risque et l’interdiction des rassemblements de 15 personnes ou plus, restent en place.

Ces restrictions comprennent :

– La suspension des activités professionnelles, des métiers ou des entreprises à haut risque de propagation du COVID-19.

– Les rassemblements ou réunions de 15 personnes ou plus s’appliquent jusqu’au 26 août 2021, ce qui inclut :

– Les écoles, y compris les écoles de formation professionnelle publiques et privées, mais peuvent fournir une formation en ligne.

– Tous les types de clubs d’affaires, tels que les karaokés, les bars, les discothèques, les beer gardens et les casinos

– Les centres de villégiature, les musées, les terrains de jeux et les parcs

– Entreprises de massage, de sauna et de vapeur de toutes sortes de magasins et débits de boissons de toutes sortes

– Cinémas, théâtres d’art, gymnases et centres sportifs de toutes sortes.

Cette décision est conforme à l’annonce faite par le Premier ministre Hun Sen qui s’était engagé à terminer la “campagne de renforcement des mesures de prévention et de lutte contre la propagation du COVID-19”.

Par Jean Michel Gallet – Gavroche-thailande.com – 25 août 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer