Infos Cambodge

Pétanque, une Cambodgienne en or

Print Friendly, PDF & Email

Ouk Sreymom a été sacrée championne du monde de pétanque 2021 en tir de précision après avoir battu son homologue thaïlandaise 37-29 en finale à Santa Susana en Espagne.

Ouk Sreymom a remporté la médaille d’or au Championnat du monde féminin de pétanque 2021 du tir de précision sénior en Espagne.

Elle a battu son homologue thaïlandaise Thongsri Thanakord, septuple Championne du Monde triplette (et une fois au tir en 2004) sur le score de 37 à 29 en finale.

La participation cambodgienne au championnat du monde de pétanque

Le Cambodge a envoyé quatre athlètes féminines participer à la compétition qui s’est déroulée du 12 au 14 novembre. Ces quatre joueuses ont été sélectionnées lors du récent Championnat national de pétanque de 2021. Il s’agit de Ouk Sreymom, Un Sreya, Sreang Sorakhim et Khuon Yary.

Leurs homologues masculins quitteront le Cambodge prochainement pour rejoindre la compétition qui se déroulera du 19 au 21 novembre 2021 toujours en Espagne à Santa Susana.

Le drapeau cambodgien a l’habitude de flotter sur cette compétition car le Cambodge a remporté des médailles d’or auparavant en 2013, 2015, 2017, 2019, 2021.

Lepetitjournal.com – 14 novembre 2021

Pétanque, une Cambodgienne en or
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer