Infos Viêt Nam

Trois systèmes de câbles sous-marins connaissent toujours des problèmes

Print Friendly, PDF & Email

Trois systèmes de câbles sous-marins représentant une grande partie du trafic Internet entre le Vietnam et le monde, à savoir APG, AAG et IA, connaissent des problèmes, affectant considérablement la vitesse d’accès des utilisateurs nationaux.

Le 23 février, un opérateur a annoncé que le système de câbles sous-marins Lien Asia (IA) avait un problème depuis quelques jours. Les travaux de réparation devraient être terminés à la fin de février.

Les deux autres systèmes de câbles sous-marin, APG et AAG, ont toujours des problèmes depuis fin 2021 et les travaux de réparation ne peuvent pas être achevés. Selon les prévisions, la réparation du système de câbles APG se terminera prochainement,  celle de AAG  avant la mi-mars. Ces trois principaux systèmes de câbles sous-marins en panne affectent certainement la vitesse d’accès à Internet ainsi que les services de connexion internationaux des utilisateurs vietnamiens. Les opérateurs de réseaux recommandent également aux utilisateurs de favoriser l’utilisation des services domestiques, ou de remplacer temporairement les autres services de connexion internationale pour limiter l’impact sur le travail et la communication.

Agence Vietnamienne d’Information – 25 février 2022

Trois systèmes de câbles sous-marins connaissent toujours des problèmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer