Infos Thailande

La Thaïlande va lancer un spray nasal contre le Covid-19 cette année

Print Friendly, PDF & Email

La Thaïlande et le secteur privé développent un spray nasal pour prévenir le Covid-19 et prévoient de lancer le nouveau produit cette année.

Cinq partenaires du gouvernement et du secteur privé collaborent à ce projet.

Il s’agit de la Faculté de médecine de l’Université Chulalongkorn, de l’Université Silpakorn, de l’Institut de recherche sur les systèmes de santé, de l’Organisation pharmaceutique gouvernementale et de Hibiocy Co.

Leurs représentants ont signé un mémorandum de coopération pour développer un spray nasal d’anticorps pour prévenir l’infection par le Covid-19.

Le spray a déjà passé des tests sur des animaux et donné des résultats satisfaisants.

Son essai sur des volontaires devrait commencer au cours du premier trimestre de cette année.

Les résultats de la recherche et du développement seront ensuite proposés à la Food and Drug Administration (FDA) vers le mois de juin pour enregistrement et le nouveau produit devrait faire ses débuts dans la prévention du Covid-19 au troisième trimestre de cette année.

Toutelathailande.fr avec TNA Mcot – 1er mars 2022

La Thaïlande va lancer un spray nasal contre le Covid-19 cette année
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer