Infos Cambodge

Venir au Cambodge est redevenu aussi simple qu’avant

Print Friendly, PDF & Email

Suite à une décision prise, par le Premier ministre hier, le ministère de la Santé cambodgien vient de publier un communiqué qui stipule les mesures suivantes pour les voyageurs entièrement vaccinées

1 Les voyageurs étrangers ne sont plus astreints de présenter les résultats négatifs de test PCR pratiqués dans les 72 heures avant leur arrivée au Cambodge.

2 Les tests rapides ne sont plus requis à l’arrivée

3 Les étrangers vont pourvoir de nouveau obtenir un visa à l’arrivée – qu’ils arrivent par voies aériennes, terrestres ou navigables.

Les voyageurs devront cependant présenter un certificat de vaccination contre le Covid-19 à leur arrivée au Cambodge.

Sans que cela soit obligatoire, le ministère de la Santé encourage quand même tous les arrivants à pratiquer un auto-test rapide.

Le communiqué précise que les voyageurs qui ne sont pas entièrement vaccinés contre le Covid-19 devront être mis en quarantaine pendant 15 jours dans des endroits désignés par le ministère de la Santé ou les autorités.

Conseils du Lepetitjournal.com

Nous ne pouvons toutefois qu’inviter les voyageurs à vérifier les procédures auprès des compagnies aériennes. Il est fort probable qu’il y ait un temps de latence entre la promulgation des nouvelles directives gouvernementales cambodgiennes et leur intégration dans les procédures de chaque compagnie.

Lepetitjournal.com – 17 mars 2022

Venir au Cambodge est redevenu aussi simple qu’avant
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer